Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Incarne un mangas et fait le vivre à travers la société !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuminasha Kazuwara
Admin
Yuminasha Kazuwara


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : dans une campagne lol devant mon ordi
Date d'inscription : 13/05/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:19

Yumi arriva elle écoutait "si demain (turn around)" elle chanta doucement il faut dire qu'elle chantait si bien, elle avait la voix d'un vrai petit ange, ses ami(e)s aimait l'écouter chantait ... mais elle se souvenut et n'osa plus rechanter même pour elle même, les sanglot l'envahire ... oui ... la derniére fois qu'elle eût chanter pour quelqu'un c'était pour LUI ... elle pleura de plus belle, lové au milieu de l'herbe à coté du lac elle repensa à tous ses mauvais moments ... la haine l'envahit , elle prit une pierre et la jeta de toutes ses forces dans le lac ...

-plus jamais ... SadSad

elle éclata en pleurs encore et toujours, elle aurait aimé qu'IL soit là ... prés d'elle ... à la réconforté ... pouvoir le serré dans ses bras ...
elle fixa le ciel et ne dériva plus les yeux pendant un trés long moment ... puis ... un craquement se fît entendre ... un tout petit craquement qui se voulait forcément fort, Yumi se releva immédiatement et lacha un :


-il y a quelqu'un ?

elle le lançé d'une voix si douce et timide ... des feuilles bougérent

-C'EST QUI ?? j'ai peur là SadSad

Une petite tête rousse sortit des feuilles ... un petit écureuil surement ...

-tu es qui toi ? Sad vas-t-en Sad je veux plus vivre

elle se laissa retomber à terre et impuissante face à son immense tristesse elle ne pouvait se résigner qu'a rester par terre et pleurer ... pleurer ... La petite bête poussa un petit "ikiii?" si mignon que le bruit attira Yumi vers la fameuse bestiole elle regarda encore un long moment ... ça avait l'air bête ... les 2 ... l'animal et l'humain ... ne faisait que se fixer ... un regard suffit pour tout dire comme on dit ... la parole ne sert à rien t'en que notre regard exprime tout ... la petite chose rousse s'approcha de Yumi et se lova dans ses mains ...

-Mais, tu es sauvage toi ? tu n'as pas ... peur de moi ?

dans sa voix il y avait des larmes qui brouillait tout ... la petite bête se releva des mains de Yumi et se percha sur son épaule et comme pour la réconforter frotta sa tête contre celle de Yumi, Yumi ne disait plus rien ... elle avait cette sensation de bonheur et d'amour pourtant ce n'était pas un humain ... c'était plus ... c'était tout ...

-Pourquoi viens-tu vers moi petit écureuil ?

L'animal avait de grand yeux vert, ce qui n'était pas courrant chez les écureuils , et comme pour lui répondre la regarda d'un air innocent ...

-ah mais tu ne peux pas parler ... j'avais oubliée ^^"

Yumi eu un sourire par ce qu'elle venait de dire et elle rigola un peu, lorsque qu'elle voulut se relever, le petit écureuil resta sur son épaule ...

-tu ne veux pas ... rejoindre les tiens ? tu préfére resté avec moi ?

la petite bête ne la regarda plus, puis, comme si une musique s'était mis en route, il fût distrait, puis, comme si il perdait ses esprits, tomba sur le sol violement du haut des épaules de yumi

-tu... tu...tu...réveille toi !!!

Yumi prit l'écureuil dans ses mains et partit en courrant vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://o-miss-liberty-o.skyblog.com/
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: La campagne :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser