Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Incarne un mangas et fait le vivre à travers la société !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 présentation de Yuminasha Kazuwara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuminasha Kazuwara
Admin
Yuminasha Kazuwara


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : dans une campagne lol devant mon ordi
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation de Yuminasha Kazuwara Empty
MessageSujet: présentation de Yuminasha Kazuwara   présentation de Yuminasha Kazuwara Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:45

Nom : Kazuwara
Prénom : Yuminasha
Surnom : Yumi
Âge : 19
Sexe : Féminin
Qualités : attentionnée , amoureuse , adorable , toujours préte à aider , gentille , belle , un charme fou , elle à la joie de vivre , réconfortante
Défaults : maladroite (ça lui donne un si joli charme) , peut parfois devenir trés méchante
Histoire : Yumi est trés gentille elle plaît à tous les garçons mais elle ne tombe pas facilement amoureuse, il y a 4 ans (elle avait 15 ans) un de ses ex ... s'est fait tuer ... depuis ... elle à toujours une tristesse dans le regard quelque chose qui vous donne un frisson ...
Passion : les animaux et la mode (surtout le shopping lol)
Couleur préféré : rose pâle
Fruit préféré : ananas
Animal préféré : le tigre elle dit souvent : j'aimerais être une tigresse , c'est tellement jolie
Expression préférée: en faîtes ... j'ai jamais dit sa ! (avec sa jolie bouche qui prend la forme d'un "O") , aaah c'est beau !! , je me deteste !! et bien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-miss-liberty-o.skyblog.com/
Angélique Defeugo
Admin
Angélique Defeugo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation de Yuminasha Kazuwara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuminasha Kazuwara   présentation de Yuminasha Kazuwara Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:44

C'est bon , ta maison a été créée Wink Laughing

En passant , j'aime bien les présentation de Yuminasha Kazuwara 165480 émoticones que tu viens de rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-life.1fr1.net
 
présentation de Yuminasha Kazuwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: Présentation :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser