Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Incarne un mangas et fait le vivre à travers la société !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dressage de l'écureuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuminasha Kazuwara
Admin
Yuminasha Kazuwara


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : dans une campagne lol devant mon ordi
Date d'inscription : 13/05/2007

dressage de l'écureuil Empty
MessageSujet: dressage de l'écureuil   dressage de l'écureuil Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:49

Yumi avait emmenait l'écureuil avec elle ... il était si beau ... avec sa petite frimousse trognogne et ses grand yeux vert plein d'innocense, elle le posa sur l'herbe et lui ordonna :

-viens !

L'écureuil, ne voulant pas obéir se mit sur sa main

-pffff ... bon ... euh assis lol !!

L'écureuil, intrigué poussa un petit "ikii?" puis comme si c'était de l'humour, s'assit immédiatement

-waaah bravo mon ptit coco ou cocotte d'ailleur :/ faudrait que je voye... t'es un mâle ou une femelle ?

Yumi regarda furtivement et vu que c'était un joli mâle elle rigola et dit :

-mais comment vais-je t'appeller ? oh ... ESPOIR !! mais oui =) t'es mon espoir ...

Yumi passa une bonne partie de l'aprés-midi à lui apprendre des tours, et enfin à la fin il lui obéissait bien


-bon ben mon espoir, je veux bien te garder avec moi mais tu mange des noisettes ? ou vais-je trouver sa toute l'année ...??

Espoir fit mine d'aller dans la forét plus loin, Yumi le suivit, et ils tombérent dans une clairiéres MAGNIFIQUE avec que des noisetier, des chênes enfin tout ce dont raffole les écureuils ...


-Parfait, allez viens à l'animalerie avec moi on va te trouver tout ton confort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-miss-liberty-o.skyblog.com/
 
dressage de l'écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: La campagne :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser